La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'une simple plume !

A vos crayons ! Exprimez - vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Mon lapinou" par Clara B.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss-chocolat
Intéressé(e)
avatar


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Localisation : Biganos

"Mon lapinou" par Clara B. Empty
MessageSujet: "Mon lapinou" par Clara B.   "Mon lapinou" par Clara B. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:45

Mon lapinou

Mon lapin,
Il est coquin,
Pas très joueur,
Plutôt dormeur.
Il dort toute la journée,
Sur mon petit lit douillet.
Mon lapin a la belle vie,
Et moi aussi,
Un peu grâce a lui.

JE T'ADORE MON LAPINOU !


Auteur : Clara B.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia33380
L'administratrice correctrice !
Anastasia33380


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 22
Localisation : Biganos

"Mon lapinou" par Clara B. Empty
MessageSujet: Re: "Mon lapinou" par Clara B.   "Mon lapinou" par Clara B. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:27

Ooooooh comme c'est choupi ... Tu as de la chance d'avoir un petit lapin toi, je me sens un peu seule, en plus d'être fille unique je n'ai pas d'animaux ! T.T
Avant d'étaler la petite vie morbide d'une pauvre fille comme moi sur ce message, parlons de ton poème ! 

Tu as une facilité pour les rimes, c'est incroyable ! Moi je galère, mais vous vous trouvez facilement ! Sincèrement, je m'incline ! Je trouve ton poème énormément attachant, on voit que tu tiens beaucoup à ton lapin ! Comme tu as de la chance ... ToT 
Comme toujours, j'adore, tes rimes sont légères, enfin c'est parfait ! Je corrige !


EDIT : De retour ! 
 → Topic mis en forme et corrigé !

Bon, sur ce je vous laisse, je suis incorrigible de ne pas dormir à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangattitude.forumactif.org
miss-chocolat
Intéressé(e)
avatar


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Localisation : Biganos

"Mon lapinou" par Clara B. Empty
MessageSujet: Re: "Mon lapinou" par Clara B.   "Mon lapinou" par Clara B. Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:29

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Alice3320
L'administratrice poète !
Alice3320


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Biganos !

"Mon lapinou" par Clara B. Empty
MessageSujet: Re: "Mon lapinou" par Clara B.   "Mon lapinou" par Clara B. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Coucou ! 


Bien dites donc ! Sauf que je remplacerais  "sur mon petit lit ..." par "sur son petit lit...". 
Le  "JE T'ADORE MON LAPINOU !" Me dérange un peu.  Il gâche tout le reste très différent. Et surtout écrit en gros,  et rattaché à rien. C'est dommage ! (À ne pas prendre mal. C'est des conseils et avis, hein ! )


Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
croché
L'administratrice vénérée de tous !
avatar


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2014

"Mon lapinou" par Clara B. Empty
MessageSujet: Re: "Mon lapinou" par Clara B.   "Mon lapinou" par Clara B. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:55

coucou clara
change le titre seulement !! Car ta poésie est très émouvante, mais son titre enfantin et naif le dessert beaucoup je trouve et n'invite pas à le lire. Pourquoi pas lapin Coquin qui serait comme un clin d'oeil à un dessin animé rigolo que mes enfants adorent : lapin crétin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon lapinou" par Clara B. Empty
MessageSujet: Re: "Mon lapinou" par Clara B.   "Mon lapinou" par Clara B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon lapinou" par Clara B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'une simple plume ! :: Laissons place à l'Ecriture ! :: Les Poésies & Haïkus ! :: La Session 2013/2014 !-
Sauter vers: