La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'une simple plume !

A vos crayons ! Exprimez - vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Nouveauté] Une exigence particulière pour 2014 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia33380
L'administratrice correctrice !
Anastasia33380


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 22
Localisation : Biganos

[Nouveauté] Une exigence particulière pour 2014 ! Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Une exigence particulière pour 2014 !   [Nouveauté] Une exigence particulière pour 2014 ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:40

Bonsoir,



Je venais juste vous informer qu'un nouveau champ a été créé que vous pourrez retrouver sous votre avatar et sur votre profil. Il se nomme, bien qu'écrit en abrégé, " Nombre de textes écrits à la maison et postés ici". Nous avons décidé d'ajouter ce champ parce que tout simplement Madame CROCHE n'a pas vraiment le temps de lire tous vos - nos - textes écrits à la maison, sachant qu'elle s'occupe de ceux écrits à l'Atelier, au cours de cette heure d'écriture.

Donc voilà le but de ce champ.



Chaque mois, vous aurez le droit au niveau de l'envoi de textes, à seulement deux textes écrits en dehors de cette heure d'écriture que l'on partage à l'Atelier. Tâchez donc de ne pas les choisir au hasard. Soyez sûr(e) d'y tenir réellement à coeur. Sachez que même si ça me chiffonne quelque peu, je n'hésiterai pas à fermer & archiver un troisième texte écrit en dehors de l'Atelier. Je tiens absolument à ce que cela soit respecté, on a tous une vie privée, et je pars de ce principe pour exiger donc que vous respectiez cette règle. C'est sincèrement quelque chose de primordial pour moi.


Si j'en reviens à nos moutons, ce chiffre ne pouvant dépasser 2 sera modifié en fonction de vos posts - messages/textes si vous préférez - postés dans le forum. Je vous rassure tout de suite, seules les deux administratrices du forum - ou encore Madame CROCHE sous demande si besoin - sont autorisées à accéder à ce champ. Soit Alice3320 et moi-même (Audrey et Clara si vous préférez). Donc pas de plaisanterie de notre part.


Cela vaut autant pour les récits - histoires/nouvelles - que pour les poèmes ! 


Il me semble n'avoir rien oublié, je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe (je me connais assez bien pour savoir que vu l'heure, mes yeux commencent à fatiguer et qu'une erreur ou deux peuvent m'échapper), et sachez que nous sommes disponibles Alice3320 et moi-même (Anastasia33380) pour répondre à vos questions.

Bonne soirée,


#Anastasia33380
Revenir en haut Aller en bas
http://mangattitude.forumactif.org
 
[Nouveauté] Une exigence particulière pour 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveauté] Le changement de place de la ChatBox !
» Conseils pour réaliser des poésies.
» [Info importante] La sortie à Culture Plus ! /!\ Session 2013/2014 /!\
» [2013/2014] a Clara M.
» Les séances de l'Atelier ! /!\ Session 2013/2014 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'une simple plume ! :: Le Carnet de l'Atelier d'Ecriture ! :: Les Actualités & Informations !-
Sauter vers: