La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'une simple plume !

A vos crayons ! Exprimez - vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice3320
L'administratrice poète !
Alice3320


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Biganos !

"Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Empty
MessageSujet: "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens   "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:31

"Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens By_clover4th




Bonjour ! C'est ma première histoire policière. J'ai besoin de vos conseils et avis. Car au début, ça doit être encore sensible et instable...
Allé, commençont ! ^^



Chapitre 1.


Mailyn était dans son bureau et restait là,  à attendre qu'il se passe quoi que ce soit. Un silence raignait déjà depuis une demi heure.  Soudain,  le téléphone cassa ce blanc. Mailyn décrocha et répondit:
"-Bonjour ! Bureau Mailyn enquête, je vous écoute.
-Bonjour ! Mailyn, je viens de trouver un cadavre ! Venez vite ! Je suis dans la maison de votre père !
-Mon père ?! S'exclama-t-elle. J'arrive ! Ne bougez pas !"
Le son de la voix lui semblait familière.  Mais elle n'arrivait pas à y mettre un nom. Elle posa le téléphone, prit sa veste et courrut vers sa voiture.  Que s'est-t-il passé ? Son père s'était fait tuer ? Avait-il commit un meurtre ? Elle paniquait. "Mais qu'est-ce que t'as foutu !" Hurla-t-elle. Puis elle arriva. Elle sortit et ne ferma même pas la voiture.  Elle courra devant la porte, ouvrit en grand, et cria:
"Papa !! Qu'est-ce que tu as fait ?!"
Elle n'eut pas de réponse.  Elle appela son père. En vain.  Elle entra dans sa chambre et se colla au mur. Le mur tourna, elle glissa et tomba les mains aux sol et les genoux en l'air.
"Mais... où suis-je ?" Elle pensait parler seule. Mais un homme  plus âgé qu'elle arriva en rigolant sadiquement.Il faisait noir, et l'ombre lui cacha le visage.  Ellee ne pu voir que sa bouche.
"-Qui êtes vous ?! Qu'avez-vous fait à mon père ?!
-Je lui ai fais payé ce qu'il me devait.
-Q-que... mais..." La jeune femme resta planté là. Son père, l'homme avec qui elle était le plus complice, l'avait...trahit ? Mailyn était perdue. L'homme amena un corps. Vide, sans âme,  sans vie.  Il le lui lança. Elle regarda, et reconnu la barbe et les yeux noisettes de son père.
"Pa-papa..." murmura-t-elle. Elle pleura et se releva.
"-Comment avez-vous pu ? C'était l'homme le plus honnête du monde !
-Non ! Il a eu ce qu'il méritait ! La mort !
-Mai-mais... il n'avait rien fait de mal ! Il ne rendait que justice, ce qu'un enquêteur fait !
-C'est vrai. Mais il a commit une erreur.  Il m'a accusé.  Alors que j'étais innocent ! Il m'a obligé à passer devant le tribunal et m'a fait condamné à 20 ans de prison ! Je n'ai jamais pu revoir ma famille ! Maintenant ma femme s'est remarié et ma gille m'ai inconnue ! Tu trouves ça normal ?!"

Mailyn restait là.  À regarder le vide. Qu'allait-t-il se passer à présent ?...


Revenir en haut Aller en bas
Alice3320
L'administratrice poète !
Alice3320


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Biganos !

"Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Empty
MessageSujet: Re: "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens   "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

Post reserved
Revenir en haut Aller en bas
Alice3320
L'administratrice poète !
Alice3320


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Biganos !

"Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Empty
MessageSujet: Re: "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens   "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

Post reserved
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia33380
L'administratrice correctrice !
Anastasia33380


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 22
Localisation : Biganos

"Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Empty
MessageSujet: Re: "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens   "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:00

Il manque pas un prologue ? /PAN/ #OkJeSors

Sinon je trouve l'histoire intéressante ! J'aime bien les policiers, c'est intéressant mais sans trop de détail non plus ! 

Tu comptes réservé d'autres posts ? Dans tous les cas tu peux les mettre à la suite ! ^^

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

J'y pense, je n'ai pas le temps de corriger, 'faut que je fasse la poussière et que je range ma chambre ! ToT Tooh ... Même en vacances je suis de corvée ... *pleure* 

Enfin, je te laisse, bonne continuation sur ton portable, ça doit pas être top ça ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mangattitude.forumactif.org
Alice3320
L'administratrice poète !
Alice3320


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Biganos !

"Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Empty
MessageSujet: Re: "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens   "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:33

J'en fais tout le temps des prologues x) Je change ! Very Happy

Je me suis dit pourquoi pas me lancer la dedans ? Alors voilà ! ^^

Je ne pense pas réserver d'autres postes. T'en fais pas, je sais faire ! ^^

C'est pas grave ! ^^

Ma pauvre ! Courage ! Very Happy

Non. Ça l'est pas. x(
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia33380
L'administratrice correctrice !
Anastasia33380


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 22
Localisation : Biganos

"Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Empty
MessageSujet: Re: "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens   "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:01

→ Topic archivé sous demande de son auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://mangattitude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Empty
MessageSujet: Re: "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens   "Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Enquêtes de Mailyn Graphy: La première enquêtrice des années deux mille !" par Audrey B. ~ Policier, Suspens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'une simple plume ! :: Le Carnet de l'Atelier d'Ecriture ! :: Les Archives !-
Sauter vers: