La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'une simple plume !

A vos crayons ! Exprimez - vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice3320
L'administratrice poète !
Alice3320


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Biganos !

"Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse Empty
MessageSujet: "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse   "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28






















"Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse 120825082255542356


Bonjour ! (Ou plutôt bonsoir xD !)
J'écris ce texte sur un coup de tête. Parce que je m'ennuie. (BREF ! Je ne vais pas vous raconter ma vie !)
C'est l'image du haut qui m'a donné l'idée ! /!\ Mais attention ! Ça peut choquer certaines personnes ! /!\





Morts pour amour.




INTRODUCTION

C'était ce jour,  ce jour où cette jeune fille de 15 ans avait dévoilé ses sentiments. Elle s'était préparé au bon, comme au pire.
Cette femme se nommait "Mailyn".


"Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse Petite10

Mailyn s'approcha du garçon. Elle le regarda tendrement, prit une inspiration et dit :
"- J-je... Je t'aime..., cacha-t-elle en tournant la tête, rouge et timide.
- Je suis désolé.  Mais je ne t'aime pas. J'aime une autre." Lui déclara-t-il.
Mailyn partit rejoindre ses amies, s'assit sur le banc et laissa ses cheveux châtains retomber sur ses genoux. Elle respirait, mais une larme ne pu s'empêcher de fuir de son globe oculaire. Elle sanglota. Sa meilleure amie mit sa main sur ses genoux, et lança:
" - Il a dit non... Ce ne sont pas des larmes de joie que je vois là ! Et une autre amie s'écria:
- Je le savais ! Je te l'avais dis Mailyn ! Tu n'avais aucune chance !"
Ces mots la blessa et la fit pleurer encore plus.


Le lendemain, elle glissa une lame de couteau dans son sac.  Que préparait-t-elle ? Elle avait tellement pleuré, qu'elle en était devenue folle... Autant, que pour commettre un crime... L'amour rend fou ! C'est bien vrai !


À la sortie, elle demanda au jeune homme de la suivre. C'est ce qu'il fit. Mailyn les conduisit dans une petite clairière.  Elle le laissa regarder la forêt et sortit la lame discrètement. Elle la cacha et s'approcha doucement de lui.
Elle lui murmura "Désolé. Mais.. je t'aime..." Puis elle enfonça le couteau dans la poitrine du garçon. "Nous serons heureux tous les deux, et pour toujours !" Cria-t-elle. Puis elle se transperça la source de tous ses sentiments.  On les retrouva morts, trois jours plus tard. La meilleure amie de Mailyn pleura toutes les larmes de son corps. Ses autres amies culpabilisèrent. Un chagrin d'amour vaut mieux que la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia33380
L'administratrice correctrice !
Anastasia33380


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 22
Localisation : Biganos

"Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse Empty
MessageSujet: Re: "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse   "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:05

Oh mon dieu ... *se ressaisit*

C'est la première fois que je me sens aussi bouleversée par un texte. Il est si poignant, si triste ... Tu sais quoi ? Il me fait penser à la fin de School Days (tu dois forcément t'en rappeler !) ! 

En fait j'en perds mes mots ! C'est triste à dire mais je ne sais pas quoi te dire à part que c'est juste magnifique !

Félicitations !

PS : Ta grande sensei est impressionnée car tu réussis à maîtriser le HTML ! Je m'entraîne par moment, mais c'est beaucoup plus dur que le BBCode alors bon ! 

Tata Ana' !

EDIT : → Topic corrigé et mis en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangattitude.forumactif.org
Alice3320
L'administratrice poète !
Alice3320


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Biganos !

"Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse Empty
MessageSujet: Re: "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse   "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:24

Merci. ^^ C'est vrai ?! C'est la première fois ?!
Waou ! Chouette alors !

Oui. J'y pensais en plus quand j'ai écris. Ça y ressemble beaucoup. Mais j'ai fais à ma façon !

Tu as de la chance ! Je n'ai pas voulu trop décrire. Pour ne pas choquer.

Ps: Si tu vois bien, le code n'est pas de moi. J'ai laissé le Cophirwhite ou je sais plus quoi x).

Et merci pour la correction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse Empty
MessageSujet: Re: "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse   "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les premières fois" par Clara M. ~ Amour, Tristesse.
» "Un énième Noël" par Clara M. ~ Amour, Tristesse.
» "Prologue : The Vampire Of Darkness" par Clara M. ~ Vampire, Tristesse, Amour
» "Morte" Audrey B.
» "La colombe sous les étoiles" Audrey B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'une simple plume ! :: Laissons place à l'Ecriture ! :: Les Textes & Nouvelles ! :: La Session 2013/2014 !-
Sauter vers: