La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Ce forum a été beaucoup utilisé en 2015 mais il est désormais à l'abandon et ne sera pas repris. Je ne le supprime pas en souvenir de tout ce qui a été écrit et fait ici, mais il n'y aura plus aucune actualisation.
Merci à tous.
Anastasia33380, administratrice.
La magie d'une simple plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'une simple plume !

A vos crayons ! Exprimez - vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Prologue : The Vampire Of Darkness" par Clara M. ~ Vampire, Tristesse, Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia33380
L'administratrice correctrice !
Anastasia33380


Nombr. de textes écrits chez soi & postés ici : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 22
Localisation : Biganos

"Prologue : The Vampire Of Darkness" par Clara M. ~ Vampire, Tristesse, Amour Empty
MessageSujet: "Prologue : The Vampire Of Darkness" par Clara M. ~ Vampire, Tristesse, Amour   "Prologue : The Vampire Of Darkness" par Clara M. ~ Vampire, Tristesse, Amour Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:03

Prologue : The Vampire Of Darkness


Bonjour les gens !


Le forum est un peu mort (terme désigné pour les forums inactifs) donc j'ai décidé de vous proposez un petit texte (vraiment très court !) qui sert de prologue à une histoire que j'écris qui porte le nom de "The Vampire Of Darkness".
Je graphe un peu depuis septembre 2013, alors voici la bannière (une image d'accueil, en-tête) de mon histoire :


"Prologue : The Vampire Of Darkness" par Clara M. ~ Vampire, Tristesse, Amour 749491Headerhistoirethevampireofdarkness


J'espère que vous aimez bien, elle représente Viktor et Evangeline, les deux héros de l'histoire ! ^^


J'ai écris ce court texte avec une chanson que j'écoutais le long de l'écriture. Elle se nomme Insanity, à la base issue d'un Vocaloid, j'écoute toutefois la version de Poucet !
Bref, en gros voici la chanson que j'écoutais quand j'écrivais → 


Il y a un peu d'amour dans ce prologue car je ne développe jamais ce sentiment dans mes récits. Alors j'ai décidé de sauter à l'eau ! *plouf* Et a priori je ne coule pas ! Du moins pour l'instant ! xD A vous de voir ! 


Sur ce, place à l'histoire !


Ah, j'allais oublier, cela concerne les Vampires une nouvelle fois ! Mais ce n'était pas un secret, si ? Wink


La nuit venait de tomber sur la petite ville de Saint-Marc située dans les banlieues de Brest, au Nord-Ouest de la France. Pourtant, la ville restait éclairée par de multiples lampadaires au reflet se répercutant sur l'eau. La circulation s'était stoppée pour quelques heures et comme chaque nuit Evangeline savourait le silence. Par moment, elle se retournait vers la pendule violette de sa chambre et vérifiait l'heure. Elle partirait à minuit pile. Et seulement à minuit.

Elle espérait qu'il ne la retiendrait pas longtemps. Si son beau-père se doutait de quelque chose, elle était morte d'avance. Elle n'avait qu'à traverser la route que son appartement surplombait et serait déjà dans la forêt, comme prévu. Nerveusement, elle se lança dans une série de cercle dessiné sur le tapis par ses pieds jusqu'au moment où elle tomba à genoux, plongeant dans le velours rouge.

Elle aurait pu s'endormir dans ce doux duvet, oublier les problèmes qui l'accablaient, mais le clocher annonçant les douze coups de minuit la ramena rapidement à la réalité. Elle se mordit les lèvres et se releva. Elle glissa ses pieds dans ses bottes et sortit de sa chambre. Elle descendit les escaliers, prenant garde à ne pas réveiller son beau-père et sa petite sœur. Une fois dans le salon, elle se saisit de son manteau de laine et s'en vêtit avant de sortir dehors.

Comme il lui avait demandé, elle traversa la chaussée sans hésitation, emmitouflée dans son manteau. En quelques minutes, elle se retrouva au sein de la forêt dense en face de son appartement. Elle inspira un maximum et s'agenouilla auprès d'un arbre. Elle n'eut pas à attendre beaucoup, il la retrouva facilement.

Au clair de la lune, ses magnifiques yeux verts l'hypnotisaient. Il s'approcha d'une démarche féline et l'attira dans ses bras. Elle ne résista pas et se lova contre son torse, passant la main dans ses beaux cheveux noirs. Elle se redressa après quelques minutes et plongea son regard océan dans ses yeux. Un sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme, dévoilant de longues et aiguisées canines. Il se pencha doucement vers elle et prit possession de ses lèvres d'un baiser passionné.

Déjà elle pleurait. C'était pitoyable, mais elle pleurait. De cet amour impossible qui n'aurait jamais dû débuter. Mais ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Le front du jeune homme se plissa d'inquiétude, il posa sa main froide sur la joue de la jeune fille et essuya la larme qui coulait. Il recula un instant, mais Evangeline revint vers lui et posa son doigt sur ses lèvres. En un souffle elle murmura : « Ne dit rien Viktor, s'il te plaît. C'est déjà assez dur comme ça pour nous deux, alors prend ce dont tu as besoin et séparons nous. » Il acquiesça à contre-cœur. Posant sa main sur les longs cheveux châtains de celle qu'il aimait, il s'approcha de son cou et y planta ses crocs.

Les minutes s'écoulèrent. Evangeline faisait preuve de courage. Elle voulait être forte pour lui. Pour leur amour. Lorsque le vampire fut rassasié, elle s'effondra dans ses bras. Viktor la rattrapa de justesse et déposa son corps contre l'arbre le plus proche.

« - Je dois en avoir pris trop Evy', je suis vraiment désolé. Ton sang reste pour nous les vampires le plus savoureux qu'il soit.
- Je sais, sourit-elle, mais ce n'est rien.
- Mais tu es faible, si je ne m'étais pas arrêté à temps, j'aurais pu te tuer ! Mon amour … Pourquoi te donnes-tu autant de mal pour moi ?
- Tu connais déjà la réponse. Je t'aime.
- Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour nous. Je suis désolé. »

Il l'enlaça comme pour protéger ce corps désormais frêle qui lui appartenait. Soudain, Evangeline sentit une larme glacée tomber dans son cou. Aussitôt, elle l'incita à relever la tête, affolée. Elle demanda : « Pourquoi pleures-tu ? Tu n'as pas à pleurer Viktor, je ne suis qu'une humaine et toi un immortel. Nous n'avons aucun avenir ensemble tu m'entends ? Tôt ou tard tu devras te délaisser de moi. » Viktor ne répondit pas. Il continuait de baisser la tête, honteux.

« - Pourquoi ne veux – tu pas boire mon sang ? Tu deviendrais alors un vampire à ton tour et nous pourrions vivre heureux.
- Non Viktor, la vie est ainsi, je refuse d'inverser le cours des choses.
- Et sans le savoir tu me brises le cœur.
- Viktor … murmura – t – elle en l'attirant contre son cœur. »


Elle ne voulait pas l'abandonner, lui. En vérité, elle voulait passer le restant de ses jours en sa compagnie. Respirer son odeur à chaque instant. Mais était – ce réellement juste ? Une fois que leur deux sangs coexisteront l'un avec l'autre dans l'organisme de chacun, elle deviendrait un vampire. Ils pourraient se nourrir mutuellement, certes, mais ce serait injuste. Rien ne serait pareil. Pourtant tôt ou tard elle devrait faire un choix, De quel côté serait – elle ? Cela restait un mystère. 


J'attends vos réactions !


#Ananas
Revenir en haut Aller en bas
http://mangattitude.forumactif.org
 
"Prologue : The Vampire Of Darkness" par Clara M. ~ Vampire, Tristesse, Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Prologue : Destin entrecroisés" par Clara M. ~ Vampire, Tristesse ...
» "Un énième Noël" par Clara M. ~ Amour, Tristesse.
» "Les premières fois" par Clara M. ~ Amour, Tristesse.
» "Morts pour amour" par Audrey B. ~ Amour, Mort, Tristesse
» "Le gouffre sans fin [ECE]" par Clara M. ~ Tristesse, Horreur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'une simple plume ! :: Laissons place à l'Ecriture ! :: Les Textes & Nouvelles ! :: La Session 2013/2014 !-
Sauter vers: